Marche Nordique - Baby
Majeurs
- Mineurs

  fond-ban-tortue  

 

VIDE GRENIER FORT CARRE

 Dimanche 22 Avril 2018

Inscriptions à compter du Mercredi 7 Février 2018

 

newsletter
newsletter

flyer-marche
Marche Nordique
5è Balade
Gourmande
Bulletin
d'inscription

Parcours

logo-hoos
laurien
laurien

Laurien
Bourguignon-Hoos
Coach/consultante
dans le développement
personnel
et professionnel.
En savoir plus…

livre
Passionnément
ULTRA

"115 kilos et après..."
Un livre de Gérard Cain
338 pages de passion...
A commander ici


Départementaux benjamins et minimes en salle

Excellent comportement de nos jeunes pour leur 1ère compétition en salle et plus particulièrement pour 2 de nos licenciés qui montent sur la 2ème marche du podium avec en minime masculin Paul MOREAU et Jade ARNAUD chez les benjamines.

 
Cross des Iles - Excellents résultats



Après un samedi pluvieux, un dimanche ensoleillé pour la traditionnel cross des Iles enrichi par beaucoup de podiums de l'ERA Antibes.
A commencer par Sophie RISTORCELLI en Eveil athlé qui domine toutes ses concurrentes et belle course de Juliette CALATAYUD.

 
CROSS du FORT CARRE - Forte Participation

Sous une météo clémente, près de 600 enfants sont venus chatouiller les pieds du célèbre poilu qui domine le stade du Fort Carré.



Venus de tout le département, 7 courses ont vu courir les athlètes de l'école Juan Gare, de l' AC Cannes, du Nice Côte d'Azur Athlétisme, du Grasse Athlétic club, de l'ONN, d'Antibes Triathlon, de l'ASPTT Nice, du Cavigal Nice Sport, de l' AC Valbonne, de l'US Cagnes, de Courir en Pays de Grasse, de Saint-Vallier ,  de St Laurent et bien sûr de l'Espérance d'Antibes.
L'ERAA a été à l'honneur avec beaucoup de petits verts sur les podiums.
Un goûter offert par Carrefour Antibes a réconforté tous les efforts des athlètes âgés de 6 à 15 ans .
Un grand MERCI  à Décathlon Antibes (dossards) CARREFOUR Antibes, aux parents, aux bénévoles et aux...... athlètes.
Tous les résultats

 
Marathon NICE-CANNES

Pas loin de 12800 participants et parmi tous ces coureurs, l'ERA Antibes très bien représentée sous toutes ses formes (en relais, en semi-marathon, supporters, commissaires de courses ...) bravo à cette émulation de tout le club pour encourager nos valeureux participants qui ont bravé le vent contraire sur une bonne partie du parcours.



Mais la palme d'or décernée à Cannes revient à Cédric qui s'est pris non pas les pieds dans le tapis rouge mais dans la jardinière.
Galerie photos

 
Fred HULBERT, 5ème aux Champ. du Monde Vétérans

Actuellement au Brésil, Fred HULBERT n'y fait pas que du tourisme , bien au contraire puisqu'il défend les couleurs de la France  et a terminé 5ème  sur 400m haies dans la catégorie M50.
Après un départ un peu trop rapide, il a pioché sur les dernières haies.  Bravo Fred, il dispute également le 4x 400m aujourd'hui.

 
KID athlé du FORT CARRE

110 jeunes athlètes des clubs voisins ont foulé la piste samedi 19 octobre pour une animation Kid's athlétic leur permettant de pratiquer par équipes et sous forme  ludique à l'athlétisme.
Etaient présents le Nice Côte d'Azur Athlétisme, l'Athlétic Valleyrois de St Vallier, l'Entente Grasse Athlétic club, l'ASPTT Nice et l'ERA Antibes, bien sûr.



L'Equipe d'Antibes des "Bras cassés" (pas si cassés que cela) est montée sur la plus haute marche du podium suivie respectivement par l'Athlétic Valleyrois et le NCAA.
Prochain rendez-vous pour nous jeunes, le Samedi 16 Novembre pour le Cross du Fort Carré qui réunira près de 600 jeunes de tout le département.
Un goûter a été offert à tous les participants par le  Comité Départemental d'Athlétisme des Alpes Maritimes que nous remercions vivement.

 
FRANCE D'EKIDEN à Taverny

Nos valeureux représentants étaient présents à Taverny pour défendre les couleurs du Club aux championnats de France d'Ekiden (un marathon en relais) Miharu AOKI, Diana BEAUREGARD, Anne ZANONI, Antoine MINICONI, Alexander NITSCHEK et Jean Christophe LAVERGNE composaient cette équipe mixte qui a terminé 9ème.
IIs se sont bien battus et bravo à cette équipe soudée, motivée et ravie d'avoir portée les couleurs du club au niveau National.

 
COURIR POUR UNE FLEUR - EDITION 2013



1ère classique de la saison, COURIR POUR 1 FLEUR n'a pas dérogé à sa réputation, météo clémente,  réussite sur une organisation sans faille, les bénévoles du club au top et ne parlons pas des athlètes qui du plus petit au plus âgé ont représenté haut et fort les couleurs de notre club.
Le club a remporté le challenge du nombre avec plus de 90 participants. Bravo pour les nombreux podiums remportés par Valentin RESIN en poussins, Solène AMBIT en Benjamines suivie de près par Alessia ZARBO et le trio gagnant en éveil athlétisme féminin avec respectivement sur le podium  SELMI Kelissa 1ère, LEFORT Maxine 2ème et
DELIQUAIRE Julia 3ème puis AIWORIA Oseremen 4ème.

Résultats complets dans rubrique résultats. - Galerie Photos 1 - Galerie Photos 2

 
<< Start < Prev 11 12 13 14 15 Next > End >>