Marche Nordique - Baby
Majeurs
- Mineurs

  fond-ban-tortue  

la-fleur
Courir

pour une fleur

Résultats 2017
Enfants - 9,6 km - 21 km

 

newsletter
newsletter

flyer-marche
Marche Nordique
5è Balade
Gourmande
Bulletin
d'inscription

Parcours

logo-hoos
laurien
laurien

Laurien
Bourguignon-Hoos
Coach/consultante
dans le développement
personnel
et professionnel.
En savoir plus…

livre
Passionnément
ULTRA

"115 kilos et après..."
Un livre de Gérard Cain
338 pages de passion...
A commander ici


Magie autour du Cap d'Antibes

La météo était au rendez-vous pour cette 35° édition et les longues files d'attente à la remise des dossards témoignaient de l'engouement pour ce grand rendez-vous sportif autour du Cap d'Antibes.
Les petits verts de l'ERA Antibes comme les plus grands ont obtenu d'excellentes places (voir dans rubrique résultats). photos courses enfants

podium-2014

A commencer par le podium des éveils athlé féminines essentiellement du club avec Sophie RISTORCELLI, Bella MARCHALL et Anna FRECHE. Chez les masculins, Clément BOURCIER termine 4° suivi par Ylan DODET 11°.
Chez les poussines, Kélissa SELIMA remporte sa course, Julia DELIQUAIRE termine 3°et Lucile MARIN 6°. En poussins, Raffael ZARBO monte sur la 3° marche du podium, Nicolas BOULLY 4° et Paul KOULMANN 6°.
En benjamins, Andrea BOLLINI termine 3°, Luca BOLLINI  5°, Valentin RESIN 6° et Antoine BRIANCON 8°. Léa MERLO monte sur la plus haute marche du podium et Manon KUHNMUNCH termine 4°. En Minimes masculins, Thomas ROYAL termine 3°.

Chez les adultes,Laurent DODET, sous les couleurs des Joinvillais termine 5° et notre coach Jean-Christophe LAVERGNE confirme sa bonne forme du moment . En effet après avoir terminé second lors des 10 kms d'Odysséa, se classe à la 11° place.

J'adresse un grand MERCI à tous les bénévoles du club qui ont donné de leur temps pour que cette manifestation soit un réussite.

Une belle rentrée sportive pour l'ERA Antibes. Prochain rendez-vous pour nos jeunes, le cross du Fort Carré du samedi 22 Novembre que nous organisons au Fort-Carré.

Lien photos : Course des As1  - Course des As2 - Photos Dom

Dans le même temps, nos minimes remportaient le Challenge Equip'athlé à la GARDE : une mise en jambe avant la finale Nationale à DREUX où ils se rendront à la fin du mois défendre leur chance.