Marche Nordique - Baby
Majeurs
- Mineurs

  fond-ban-tortue  

la-fleur
Courir

pour une fleur

Résultats 2017
Enfants - 9,6 km - 21 km

 

newsletter
newsletter

flyer-marche
Marche Nordique
5è Balade
Gourmande
Bulletin
d'inscription

Parcours

logo-hoos
laurien
laurien

Laurien
Bourguignon-Hoos
Coach/consultante
dans le développement
personnel
et professionnel.
En savoir plus…

livre
Passionnément
ULTRA

"115 kilos et après..."
Un livre de Gérard Cain
338 pages de passion...
A commander ici


EN ROUTE pour les Interrégionaux de Cross à ARAMON

Coaché par Rudy BOURGUIGNON à Aubière, Paul MOREAU, améliore son total aux Interrégionaux d'Epreuves Combinées en salle avec 4290 pts. Cyril LE CORRE BROLY se blesse malheureusement et ne peut terminer sa 2ème journée.

Le même jour, à ROCBARON dans le Var se disputaient les Régionaux de Cross, épreuve qualificative pour les Préfrance de Cross à ARAMON (galerie de photos) Merci Pierre pour ces superbes prises de vues.

En benjamines, Léa MERLO se classe à la 16ème place et en benjamins, Rafael ZARBO  23ème et Nicolas BRECQUEVILLE 40ème.

Chez les Minimes filles, une très belle course d'Alessia ZARBO qui malheureusement craque dans la dernière boucle et termine au pied du podium à la 4ème place suivi par Solène AMBIT 10ème,  Paola RICOU 28ème et Lou FLACHAT33ème. Cette équipe se classe donc à la 2ème place. Alessia et Solène sont assurées d'être retenues pour représenter le Comité Départemental des Alpes Maritimes aux Prefrance de Cross à ARAMON et suspense pour Paola et Lou.

Lucas GODIN en minime masculin termine à la 8ème place gagnant son ticket pour les Préfrance de Cross du 8 Février prochain à ARAMON.

Chez les cadets, Léo MAXIMILIEN a suivi le train d'enfer imposé par les meneurs et termine 8ème après une très belle course remportant son billet pour ARAMON.

Inès WICK dans la même course que Léo termine 7ème Féminine se qualifiant pour les Préfrance de Cross à ARAMON.

Ce fut ensuite le tour du Cross court féminin avec une 2ème place par équipes composée de  la toute nouvelle mais ô combien talentueuse Loïs DOWNES à la 6ème place suivie à la 9ème place par la triathlète Célia STACHOWSKI, Anne ZANONI 19ème, Lise  DELTOUR 20ème et Marie JOURDAN 22ème.

5ème place par équipes pour nos masculins au Cross Court masculin avec Santiago ROSENDE DOMINGUEZ 16ème, Jean-Christophe LAVERGNE 20ème, Geoffrey PEREZ 22ème, Alexander NITSCHEK 44ème et Dimitri MARTIN 49ème.

Ces 2 dernières équipes se qualifient également pour les Préfrance de Cross du 8 Février prochain à ARAMON dans le Gard