Marche Nordique - Baby
Majeurs
- Mineurs

  fond-ban-tortue  

 

VIDE GRENIER FORT CARRE

 Dimanche 22 Avril 2018

Inscriptions à compter du Mercredi 7 Février 2018

 

newsletter
newsletter

flyer-marche
Marche Nordique
5è Balade
Gourmande
Bulletin
d'inscription

Parcours

logo-hoos
laurien
laurien

Laurien
Bourguignon-Hoos
Coach/consultante
dans le développement
personnel
et professionnel.
En savoir plus…

livre
Passionnément
ULTRA

"115 kilos et après..."
Un livre de Gérard Cain
338 pages de passion...
A commander ici


Régionaux Minimes en salle et 6 podiums

En effet de Marseille à Monaco en passant par Hyères et Nice, l'ERA ANTIBES était représentée.

Nos athlètes Minimes disputaient les régionaux en salle à Nice et ont remporté 6 podiums.  Timofey REPNIKOV gagne largement avec plus de 3 m d'avance sur le second, et devient champion Régional au lancer de poids (14m76) et au lancer du disque avec 44m30.
Charles BOUARD remporte le 50m haies avec l'excellent chrono de 7"21 et monte également sur la 2ème marche du podium au disque et 3ème marche du podium à la longueur.
Maxime JACOB devient vice-champion Régional à la perche et Paola RICOU termine au pied du podium à la hauteur avec 1m40. Sans oublier la belle participation de Solène AMBIT, Rémi PHILIPPE et Hugo BOURCIER.

A Marseille, Odile VERNETTI, Nicolas et Christelle LAVAL, Nathalie LELONG foulaient les routes sur  semi-marathon avec vent et pluie comme invités ne les empêchant pas pour autant d'améliorer leurs chronos.

A Hyères, de l'eau,  toujours de l'eau et du vent , sur le 5 kms, du côté des filles : Anne ZANONI termine 2ème au scratch, Lise DELTOUR 1ère et Marie JOURDAN 2ème en catégorie sénior.
Le coach, Jean-Christophe LAVERGNE 5ème au scratch et 1er senior ! Pour la marche nordique, Virginie RISTORCELLI se place 3ème !

Pour la course aux 3 pays, Alexander NITSCHEK se classe 22ème sénior masculin sur les 10kms de la Monaco RUN (Galerie photos)

Bravo pour tous ces podiums et résultats !!!