Marche Nordique - Baby
Majeurs
- Mineurs

  fond-ban-tortue  

la-fleur
Courir

pour une fleur

Résultats 2017
Enfants - 9,6 km - 21 km

 

newsletter
newsletter

flyer-marche
Marche Nordique
5è Balade
Gourmande
Bulletin
d'inscription

Parcours

logo-hoos
laurien
laurien

Laurien
Bourguignon-Hoos
Coach/consultante
dans le développement
personnel
et professionnel.
En savoir plus…

livre
Passionnément
ULTRA

"115 kilos et après..."
Un livre de Gérard Cain
338 pages de passion...
A commander ici


10 KMS ET SEMI CANNES

La Croisette avait enfilé son plus bel habit, une robe dorée aux paillettes étincelantes, en effet un soleil radieux et des températures douces laissaient planer un parfum de vacances.
Même les reporters photographes du club nous faisaient imaginer à des paparazzis cherchant le meilleur cliché volé de star...les stars en question, ces petits maillots verts...
Le départ approche et on comprenait vite que ce n'était pas une partie de plaisir, à l'image du vainqueur de l'épreuve au sprint en 29'39''11... Tout autant de mérite pour une partie des antibois ayant choisi la moitié d'un semi marathon, le 10 km à 9h.
Le départ est donné, le bitume défile sous nos pas, plus ou moins vite, mais l'essentiel étant de donner envie encore et encore de s'aligner sur la ligne de départ.
La victoire, c'est améliorer son chrono, confirmer, s'en approcher... avoir des athlètes qui ont commencé à peine sur 5 km , et se prennent à présent au jeu et courent un 10km par mois, alors que ce soit en 34'39 ou en 1h, c'est une grande fierté qui ressort de cette journée.
Journée qui s'achevait par le semi marathon où une autre partie du groupe allaient affronter les 21,100 km , bouclés pour la plupart en moins de 2h...découverte de la distance pour les uns, routine pour les autres...mais joie à l'arrivée pour tous.
La palme revenant à Abel Bettache, sur la 2 ème marche du podium V2...en effet 1h 20 à plus de 50 ans lui offre cet honneur.
Des joies, des sourires, du soleil, une envie de se retrouver ensemble, voici les ingrédients nécessaires pour une competition dont la proximité géographique a permis à quelques athlètes du club de venir encourager... Ça fait chaud au coeur.
Rendez-vous à présent pour la confirmation de cette ambiance à l'Ekiden de Toulon le 13 mars.
Les résultats du club:

JC L;

Coach Eraa.
Demi-fond.