Marche Nordique - Baby
Majeurs
- Mineurs

  fond-ban-tortue  

la-fleur
Courir

pour une fleur

Résultats 2017
Enfants - 9,6 km - 21 km

 

newsletter
newsletter

flyer-marche
Marche Nordique
5è Balade
Gourmande
Bulletin
d'inscription

Parcours

logo-hoos
laurien
laurien

Laurien
Bourguignon-Hoos
Coach/consultante
dans le développement
personnel
et professionnel.
En savoir plus…

livre
Passionnément
ULTRA

"115 kilos et après..."
Un livre de Gérard Cain
338 pages de passion...
A commander ici


Montée du Calvaire Antibois et les verts

12888635 1246102565419250 2331728807653988316 o

 Sous un ciel voilé mais par une douce journée de début de mois d'avril, la Salis accueillait la première édition du calvaire antibois. 

En effet des températures idéales, et un vent inexistant allaient offrir aux nombreux verts ayant effectué le court déplacement, des conditions de course parfaites. 
Courir sur le cap d'Antibes, quand on est à l'Eraa c'est un peu comme être l'équipe de France de football à l'Euro 2016...qui se déroule en France.
Arrivés pour le plus grande partie avant 8h, tout ce petit peuple avait les jambes qui frétillaient, d'une part dû à l'euphorie de se retrouver et d'autre part grâce aux nombreux visages familiers présents pour assurer la précieuse fonction de bénévole. On comprenait à cet instant le sens et la valeur du mot " famille " de l'Eraa, retrouver des membres de sa famille, ça rassure.
Ce qui rassura tout autant sur le parcours , sur les deux montées vers le phare de la garoupe, fut le nombre de spectateurs encourageant les valeureux et courageux coureurs, dans la souffrance.
Ainsi, il n'est pas utile de préciser que cette course fut un succès, déjà par la victoire de Laurent Dodet, suivi par Geoffrey Peres, l'homme à la double casquette ( finishers Antibes/ Eraa Antibes) , 4ème et 7ème place pour Lavergne et Fouquet, 4 verts dans le top 10. Bravo.
Ensuite de nombreuse très belles places, je ne pourrai pas citer tout le monde, mais le plaisir de participer à une course sur route, groupe trail et route mélangé, a pris le dessus sur les simples résultats.
De nombreux encouragements en se croisant sur le parcours, des félicitations à l'arrivée, une remise de coupes haute en couleur ( je vous laisse imaginer laquelle). Voilà les bons ingrédients pour un dimanche matin réussi.

Bravo à tous les participants, les coachs, le club, sont fiers de faire en sorte que tout ce petit monde soit ravi et prenne plaisir à venir pratiquer ce sport, difficile parfois mais au final, apportant les plus belles sensations, celle de se dépasser et relever ses défis.
L'Eraa, en vert et contre tous.

Voilà les résultats complets ici et galerie de photos
Galerie de photos 1
Galerie de photos 2
Galeries de photos 3
Galerie de photos 4