Saison 2018-2019 - Questionnaire Santé

Marche Nordique - Baby
Majeurs
- Mineurs

  fond-ban-tortue  

 
Calendrier Hivernal

 

Eveil athlé/Poussin

Benj/Min

 

FLYER BALADE
GOURMANDE
balade2019


image.png


facebook

logo-hoos
laurien
laurien

Laurien
Bourguignon-Hoos
Coach/consultante
dans le développement
personnel
et professionnel.
En savoir plus…

livre
Passionnément
ULTRA

"115 kilos et après..."
Un livre de Gérard Cain
338 pages de passion...
A commander ici

DEPARTEMENTAUX DE CROSS 2019

Cette année, c'est sous le soleil que les licenciés de L’Espérance Racing Athlétisme d’Antibes ont disputé les départementaux de Cross à OPIO parmi les oliviers sur un parcours varié avec des relances.

De belles places d'honneur avec la 4ème place de Sophie RISTORCELLI en minimes et Maud SIMONIN 5ème en sénior tout comme Yann BOSSARD chez les  minimes masculins.

Des podiums avec le titre de Champion départemental pour le minime Pierre Louis PARISOT (3ème au scratch du cross long), la 3ème place de Nikita PASKIEWIEZ en Espoir sur le cross long.

Chez les juniors, Jean UMINSKI a tout donné, longtemps mené sa course talonné par Oscar SIMONSEN pour malheureusement se faire doubler à quelques encablures de l'arrivée et devenir ainsi vice-champion départemental de Cross. Lucas GODIN termine 4ème et Thomas ROYAL 7ème.`

tous les résultats

Belle prestation de nos marcheurs et marcheuses, Virginie RISTORCELLI 3ème suivie par Maryse FASSY 4ème..... et des chronos revus à la baisse (30" de moins à partir de Virginie et tous les suivants)

Résultats Marche nordique