FLYER BALADE
GOURMANDE
balade2019


image.png


facebook

logo-hoos
laurien
laurien

Laurien
Bourguignon-Hoos
Coach/consultante
dans le développement
personnel
et professionnel.
En savoir plus…

livre
Passionnément
ULTRA

"115 kilos et après..."
Un livre de Gérard Cain
338 pages de passion...
A commander ici

REGIONAUX DE CROSS 2019

Il ne faisait pas bien chaud sur le site de Ste Barbe à Draguignan, le pré étant très exposé aux vents, pour un parcours particulièrment sec et loin d'être boueux.

En raison de la fusion avec le NCAA, nos valeureux coureurs étaient parés du maillot noir du Nice Côte d'Azur Athlétisme, loin d'être autant reconnaissable que notre maillot vert et blanc.

De belles places d'honneur chez nos benjamins/nes avec Maylis ASENCIO, Maeva DE NARDI et Lilian BAUDUIN.

Belle prestation des athlètes de l'ERAA dans l'ensemble venues renforcer les équipes du NCAA.

Chez les juniors masculin, une 2ème place par équipes avec une très belle course de Jean UMINSKI 6ème, Lucas GODIN 11ème, Pierre BERRANGER 17ème et Thomas ROYAL 35ème.

Sophie RISTORCELLI 17ème en minimes, Pierre Louis PARISOT 24ème cadet avec un point de côté qui l'a fortement handicapé sur la fin de course, lui faisant perdre une vingtaine de places Laurent DODET 16ème en Master

Photos ici

Dans le même week-end, se déroulaient :

- les pré-régionaux de Lancers Longs à SalonUliana REPNIKOVA remporte le concours de lancer du disque Minime Fém avec un jet à 34m16 tout comme son Frère Timofey REPNIKOV 45m09 au lancer du Disque Junior. Jorge BARANGUAN-CASTRO lance en sénior à 29m57

- les pré-régionaux en salle à Miramas avec Raciel DE PANO RODRIGUEZ qui saute 10m62 au triple saut. Timofey REPNIKOV termine 1er au lancer de poids avec 15m09 .

- le trail de CASTERINO avec 2 podiums, Fred ROSENSTEIN 1er en Master et Alex ROSENBAUM 3ème en sénior

Bravo à tous nos champions.