Saison 2018-2019 - Questionnaire Santé

Marche Nordique - Baby
Majeurs
- Mineurs

  fond-ban-tortue  

 
Calendrier Hivernal

 

Eveil athlé/Poussin

Benj/Min

 

 

logo-hoos
laurien
laurien

Laurien
Bourguignon-Hoos
Coach/consultante
dans le développement
personnel
et professionnel.
En savoir plus…

livre
Passionnément
ULTRA

"115 kilos et après..."
Un livre de Gérard Cain
338 pages de passion...
A commander ici


CROSS DU FORT CARRE

L’Espérance Racing Athlétisme d’Antibes a organisé son cross du Fort-Carré malgré les éléments contraires comme l'opération "Gilets Jaunes" et  la route du bord de mer, ralliant Antibes à Nice, fermée en raison d'un vent violent.

Mais rien n'arrête les organisateurs ni les nombreux bénévoles venus prêter main forte pour que le cross se déroule dans les meilleures conditions ni les parents ni les athlètes ni les clubs avoisinnants (seul le Grasse Athlétic club qui avait prévu de venir en bus a dû renoncer).

L'AC Cannes, l'AC Valbonne, l'ASPTT Nice, le CAVIGAL, Courir en Pays de Grasse, l'école Juan Gare, Antibes Triathlon, l'US Cagnes, Sow Sport de St Cézaire,  le Stade Laurentin, le NCAA et bien entendu l'Espérance Racing Athlétisme d'Antibes ont aligné leurs coureurs.

Le sourire affiché sur le visage des jeunes pousses au départ des courses  (un peu moins à l'arrivée pour certains) la gestion du stress pour certains bambins qui participaient à leur 1ère compétition, le froid glacial, les encouragements des parents, le goûter d'arrivée et la médaille offerte aux 389 coureurs nous ont un certain temps déconnectés de la réalité et des perturbations qui se déroulaient à quelques encablures du stade....

Le départ des tout-petits nés en 2012 fut donné à 14h30 et le Poilu a dominé tout l'après-midi les 8 courses au programme.

3 podiums pour l'ERA Antibes avec Clément BEGHIN 2° en éveil athlé, Sophie RISTORCELLI en minime et Pierre Louis PARISOT en cadet.

Tous les résultats ici

Les magnifiques photos de Fred.